Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive l'Ours Libre
6 mai 2006

Au sec'ours

altitude

Cette fois, on a atteint des sommets pyrénéens de ridicule. On ne sait plus s'il faut lâcher ou ne pas lâcher d'Ours kidnappés. On a même fait appel au Conseil d'Etat. Conseil des Tas de c....ries, oui ! Le délire est total, aussi bien côté écolos que côté bouseux.

On a déplacé ces pauvres Oursettes sans raison. Elles ne repeupleront rien du tout, même en se faisant fumer le derche comme des folles (il faut 50 à 80 individus pour faire croître une population). Et maintenant "on ne sait plus"... d'ici à ce qu'on les re-capture pour les ramener en Slovénie, il n'y a pas des kilomètres. Je suggère qu'on lâche 2 ou 3 écolos dans les montagnes slovènes, pour amuser les populations ursines locales. En plus, on les y emmènera en 4x4, affreuse torture ! Je paye l'essence...

Le Maire de Melles avait même dit : "Lourdes a décollé grâce à la Vierge ; nous, nous aurons l'ours". Lui, il a déconné grâce à l'Ours.

Motivation purement économique et politique, donc. Ca rappelle le CPE : on a consulté tout le monde, sauf les chômeurs. Ici, tous les cons donnent leur avis, mais pas les Ours.

Quant aux paysans pyrénéens qui ont placé du verre pilé dans des pots de miel, je souhaite sincèrement que ce soient leurs enfants qui les trouvent, ces pots...

Mais que la montagne est bête... Comme le dit notre ami FiL, le dessinateur ursin bien connu "Il y a autant de cons en montagne qu'ailleurs. Preuve que l'altitude ne favorise pas particulièrement la hauteur d'esprit !"

Je vous laisse, je finirais par être désagréable...

Bien à v'ours,

L'Ours Libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive l'Ours Libre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité