Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive l'Ours Libre
20 avril 2006

Revendications ursines

california

Chers Amis du Filou,

Tout d'abord, laissez-moi vous montrer notre nouveau drapeau, inspiré de celui de la République de Californie.

Ensuite, sachez que nous travaillons activement - avec le Président de la République - sur la liste de nos revendications. Pour plus de détails, vous pouvez vous référer au Blog du Chi, mais voilà déjà quelques idées en vrac :

- Des files à ours sur les chemins pyrénéens

- Plus de cavernements sociaux

- Application du droit du travail slovène

- Mise à disposition d'écologistes replètes et velues en période de rut.

Je ne vous en dis pas plus, allez voir la suite sur le Blog du Chi, continuons à chercher...

Bien à v'ours,

L'Ours libre

    

PS : Demain "Gastronomours"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> En tant qu'autentique Ours des Pyrénées (bien caché je sais), je tiens à m'insurger contre certaines revendications. En effet, bien que je sois ravie de voir arriver des Ourse slovènes dans mes montagnes, il est HORS de question que je perde mes droits acquis. En conséquence, non à l'application du droit du travail slovène. Il faut faire attention à ne pas mettre une griffe dans l'engrenage du détricotage du droit du travail des Ours pyrénéens....<br /> <br /> Bien à v'ours<br /> <br /> GNTB
Vive l'Ours Libre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité