Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive l'Ours Libre
16 avril 2006

Fume ! c'est du Slovène !

repeuplement

A propos du tourisme sexuel auquel on veut nous forcer dans les Pyrénées, voici quelques déclarations du Ministère :

"Ils seront libérés à proximité d'une zone de refuge très calme leur permettant de récupérer en toute quiétude"... Donc pas plus de 2 écologistes au mètre carré, et un seul collier GPS... Vous avez déjà essayé de récupérer en toute quiétude dans une station thermale et touristique avec une minerve autour du cou et au milieu d'excités qui crient "j'en vois un, j'en vois un" ?

"Cette réintroduction s'est montrée très favorable à la dynamique de la population centrale d'ours bruns des Pyrénées". Il y a une population latérale d'ours dans les Pyrénées ? Je vais t'en réintroduire une, moi...

"La population ursine connaît un déficit de femelles qu'il convient de combler rapidement". Là, j'ai une solution ! Je suggère à Nelly Olin de prendre ses vacances à Luchon, c'est bon pour les bronches et il y a un Hôtel-Club "l’Ourson". N'oubliez pas votre porte-jarretelles Nelly, c'est pour combler le déficit...

Vive le FILOU ! Vive la Gaule !

Bien à vours,

L'Ours libre

Publicité
Publicité
Commentaires
Vive l'Ours Libre
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité